ALTERNANT RH H/F

Publié le 11 juin 2019

CAZAL TP

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Cazal, filiale du Groupe NGE, propose son savoir-faire pour des chantiers de toutes tailles, dans les domaines des terrassements, du VRD, de la route et des ouvrages d'art.

Cazal intervient essentiellement dans les régions Occitanie, Nouvelle Aquitaine et PACA. Son siège est basé à Salles-sur-l'Hers (11) près de Toulouse.

- Administration du personnel : gestion de l'embauche jusqu'à la fin du contrat (contrat, DPAE, VM...)

- Gestion des temps (pointages du personnel, éléments variables de paie...)

- Appui dans la préparation des réunions avec les IRP

- Tableaux de bord

Profil recherché

Vous préparez une formation supérieure en Ressources Humaines et disposez au moins d'une première expérience professionnelle dans le domaine RH si possible en Administration du Personnel.

Votre excellent relationnel et votre sens de l'organisation, vous permettent de travailler efficacement en équipe et de manière transverse.
Vos capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse, ainsi que votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les activités qui vous seront confiées.
Vous êtes pragmatique, fiable et rigoureux (se).

Une bonne maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.
Une connaissance des métiers des travaux publics serait appréciée.